Team Weight Watchers : Bilan du premier mois

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec mon premier post "vie de maman" quoi de mieux que le sujet du régime pour commencer ? haha

Pour toutes celles qui me suivent sur Instagram vous êtes déjà au courant depuis le 1er Janvier j'ai repris la route des "régimes" je mets des guillemets car pour moi Weight Watchers n'est pas un régime.

Mais avant de parler reprise de W.W, parlons de ma prise de poids pendant la grossesse.
Sur ce coup la je vous avouerez que je suis très fiére, Pourquoi ? Parce que j'ai seulement pris 4 kilos avec un bébé à la naissance faisant 3kg520 haha !
Sorti de l'hôpital - 6 kilos sur la balance j'avoue que je m'attendais à un peu plus #râleuse mais... Jackpot je suis moins grosse qu'avant ma grossesse... Enfin, moins lourde mais physiquement je suis bien plus grosse.
La raison ? J'ai totalement arrêté le sport pendant 10 mois, je suis passée de 10km de footing par semaines et au moins 4/5km de marche à ... rien ou presque.
Mon muscle a donc totalement disparu est a laisser place à du gras #Glamour c'est officiel je suis donc plus grosse qu'avant et mes pantalons ne se gênent pas de me le rappeller pfiioo !

Après avoir attendu avec impatience mon rendez vous post accouchement le 19 Janvier j'ai enfin pu reprendre le sport... enfin un peu, vraiment un peu #Feignante

Bref je m'égare, le 1er janvier j'ai donc repris mon alimentation en main après 10 mois de plus ou moins gros bazar, j'ai choisi Weight Watchers car je l'avais déjà fait il y a quelques années, j'avais perdu une dizaine de kilos que je n'ai jamais repris, j'étais donc plus que satisfaite de ce programme je vous ferez un post plus en details sur la méthode WW, son mode de fonctionnement, ect ect..

BILAN : 

 Les deux premières semaines j'ai respecté mon nombre de points, tout pesé au gramme prés, parfait et le résultat était la - 3,800 Kilos !

 La troisième semaine, j'ai un peu pris la confiance... reprise du sport donc je me suis autorisée 1 point de plus par ci par là, résultât - 800g seulement

 Puis la quatrième semaine, parfaite mais malheureusement + 100g sur la balance alors ce week end gros "craquage " de grosse avec mon Choupiloupilou Hahahaha

En 1 mois sans frustration ou presque j'ai perdu 4,500 Kilos je suis satisfaite même si mon objectif était de 5 kilos pour ce 1er mois.

OBJECTIF DE FEVRIER :

 - 5 kilos
 reprise du sport 10km de footing/semaine + 3000 pas par jours minimum



Et vous quels sont vos objectifs ? 
J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à partager en commentaire vos kilos pris et perdu après la grossesse, vos recettes miracle,...


Petit Self bidou a J-15

XOXO

3 commentaires

  1. Coucou ! C'est déjà pas mal pour 1 mois ! Moi j'ai du mal à me motiver pour faire du sport et de faire attention à ce que je mange.
    Pour ma part avant la grossesse je faisais 65kg, je suis monté jusqu'à 75kg, fière de moi pour des jumeaux haha. A la sortie de maternité javais tout perdu et qqes jours après je suis descendue jusqu'à 61kg. Bon j'ai repris 2kg depuis avec tout ce que je mange comme conneries...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est déjà pas mal pour 1 mois ! Moi j'ai du mal à me motiver pour faire du sport et de faire attention à ce que je mange.
    Pour ma part avant la grossesse je faisais 65kg, je suis monté jusqu'à 75kg, fière de moi pour des jumeaux haha. A la sortie de maternité javais tout perdu et qqes jours après je suis descendue jusqu'à 61kg. Bon j'ai repris 2kg depuis avec tout ce que je mange comme conneries...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai accouchée il y a pas très longtemps mais je pense que je vais me remettre à manger sainement et à faire une activité sportive. C'est la seule solution que j'ai.

    RépondreSupprimer