Top Social

Nosiboo : L'aspirateur nasal

lundi 14 mars 2016
Hello les filles, je suis de retour après une petite pause qui m'a fait le plus grand bien.
Je reviens aujourd'hui avec une superbe découverte !

Comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous parler de l'aspirateur nasal de chez Nosiboo, j'ai eu la chance de pouvoir le tester, je partage donc avec vous mon avis sur cette petite merveille.

Bon, je vous avoue au début j'avais peur de le tester sur Mlle, j'ai donc d'abord servis de cobaye mdr ! 
Je me suis finalement lancé juste après et, à ma grande surprise, Mlle n'a pas râlé plus que ça, bien sure, je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'elle a adoré ça forcément, se faire aspirer les crottes de nez, il y a plus sympa Lol mais comparé ça à un lavage au sérum phy... Incomparable, aucune crise de larme ni étouffement ! 




En quelques mots :

Brancher sur secteur, ce qui lui permet d'avoir une puissance suffisante pour aspirer tout ce qui doit être aspiré, beaucoup mieux que les classiques qui fonctionnent à pile et manque souvent de pêche.

Utilisation plus que simple je n'ai même pas lu la notice #bouh #PasBien, un petit tuyau à relier à la machine, bouton On, réglage de la puissance et c'est parti !

Parlons puissance, adapté à tous les âges même au plus petit, avec sa molette réglable, super pratique pour juste un petit netoyage rapide sans gros rhume et pour les touts petits bébés. 

Design, alors j'ai vu pas mal de personne dire qu'elles le trouvé imposant, personnellement, je le trouve super compact puis le design, franchement, J'adore trop cute !

Petite tête de nounours

Hygiène, super rapide à nettoyer, pas besoin de démonter mille choses, parfait ! 

En bref que des points positifs ou presque, j'aurais deux toutes petites choses en bémol  bah oui forcement c'était trop beau pour être 100% parfait  

Le bruit  Il est un peu bruyant, mais, pas au point que ca dérange Mlle c'est l'essentiel !! 

Le prix C'est vrai que 139€ c'est un investissement mais sincèrement, c'est un bon investissement à faire plutôt dès l'arrivée de bébé qu'à ses 2 ans bien-sure lol, bien que personnellement je pense que je l'utiliserais encore bien après c'est deux ans ...

Si vous souhaitez vous le procurer, tout se passe par ICI et pour plus d'informations, sur Nosiboo c'est par LA 




J'espère que ce petit article vous sera utile,
 et vous, dites moi quelle méthode utilisez vous pour moucher bébé ?



XOXO 

2 commentaires on "Nosiboo : L'aspirateur nasal"
  1. Il a l'air bien !
    Effectivement, le seul point négatif c'est son prix...
    Sinon il m'aurait bien tenté pour moucher mon bébé plus facilement (on sort justement d'un petit rhume où il a fallu le moucher plusieurs fois par jours pendant plus d'une semaine et il n'aimait pas ça du tout ^^) Chez nous c'est mouche-bébé classique (au début on utilisait la poire mais celui où l'on aspire est quand-même plus efficace ^^) avec sérum phy' ou spray nasal. Merci pour cet article de présentation en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens de l'acheter et j'en suis satisfaite mais je me demande s'il est bien monté car je n'arrive pas à démonter l'embout en entier et du coup le nettoyage est pas simple. Si vous avez des conseils je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature