Les indispensables : Pour une balade sur Paris

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, je reviens avec un nouvel article dans la série "Mes indispensables" et aujourd'hui parlons de mes indispensables lors des mes journé parisienne.

La première des choses bien entendu c'est ma poussette ! Personnellement je n'ai jamais utiliser l'écharpe de portage, je trouve cela pas pratique peut être dû à ma petite taille hahaha
Depuis quelques jours j'ai une nouvelle poussette... La YOYO+  autant vous dire que depuis ce jour mes balades parisienne ont totalement changé ! Le kiffé à l'état pur.

Mlle aillant que 3 mois elle est donc encore dans la version 0+ style nacelle et malgré l'achat de crochet je ne peut mettre mon sac a langer desus trop laid  mais tout problème a sa solution et j'ai donc opté pour le Tote bag " le petit bazar d'Inayah "qui vient de chez la jolie créatrice Mon Petit Leon, petit pratique le top!



A l'intérieur ce tote bag il se trouve mille et un indispensable pour une bonne journée a l'extérieur

 Le matelas à langer, car malheureusement jusqu'a présent aucun des Starbucks ou je suis allée n'était équipé d'un plan de change dans les toilettes ! Alors on improvise, et certaines petite chose nous sauve la vie, comme ce matelas a langer de chez Nobodinoz parfait, il y a une petit place pour y mettre 3 ou 4 couches et des lingettes pour la journée ! Tout en 1 magnifique !
Retrouvez cette merveille sur le site de Smallable, pour moins de 20€

 Une petite pochette four tout accordée à mon joli matelas a langer bien sur, shoppé chez My kingdom ! On trouve à l'intérieur tout un tas de choses : échantillons de crème pour les fesses et le visage, des compresses, du serum phy, du musc bébé  ça sens trop bon est parfum tout mon sac hummm du liniment, une tétine de secours toujours accompagné d'un magnifique attache tétine de chez Little Hipster Boys , un ou deux langes et mes petites lingettes chouchou de la talentueuse créatrice Tout petit comme ça .

Mon bavoir imperméable de chez Nobodinoz toujours assorti à mon matelas et ma pochette, il est vraiment trop chou et fait tout son effet ! dispo aussi chez Smallable pour 10€


 Un biberon ! Indispensable maintenant que Mlle n'est pratiquement plus allaitée ! En ce moment je teste deux nouvelles marques, les Dodie Sensation + & les Suanivex  utilisé avec les tétines Mam  sinon je suis une fidèle cliente plus que satisfaite des biberons Mam Anti colique .








 Le doseur : très pratiques, hop, on prépare les dosettes de lait et c'est parti ! J'adore celui-ci de chez Bébé Confort qui est à la fois joli et compact.

 Toujours ma petite bouteille de 50cl de Cristaline.













 Une tenue de rechange et oui c'est vraiment obligatoire croyez le ou non, mais la seule fois ou je n'est pas pris de vêtements de rechange la couche de Mlle à fuit ! Alors je ne referais pas cette bêtise. Dans mon joli pochon Bout Choux et Oummi se trouve toujours un body, un pantalon et un sweat, une petite tenue simple et confortable.








 Ma capotte de pluie ! Vitale quand on ne vis pas sous les tropiques haha.
❥ Puis comme je suis une feignante et que je n'aime pas me trimbaler avec un millard de chose  bah quoi, c'est vrai, hahaha  je glisse discrètement dans le sac de Mlle, mon porte feuille et mon passe navigo  et oui je n'ai pas le permis hahaha  et c'est parti !



Et vous dites moi quel sont vos indispensable pour une longue sortie ?



XOXO





Aucun commentaire