Parlons Twistshake



Hello mes petits pois aujourd'hui je vous parle (enfin) de ces fameux biberons de chez Twistshake que l'on voit partout. Qu'ont t'ils de spécial ?

Il y a quelques mois la marque Twistshake me contacte afin de me proposer de tester leur biberons autant vous dire que j'étais plus que ravis ! Depuis le temps que je les voyais partout sur Instagram je mourrais d'envie de les tester.

Mlle depuis le début des biberons, prenait uniquement les biberons de chez Mam avec la tétine plate et n'avait jamais testé de tétine ronde. . . J'avais donc peur qu'il n'y ai pas de coup de foudre entre Peach la couleur de mon biberons Twistshake & Inayah.
Et finalement après deux fois seulement, elle l'a complètement adopté, quand nous sommes parti en vacance en Tunisie, j'avais pris uniquement ce biberon et depuis elle boude les Mam haha !


Bon, c'est bien beau de vous raconter les histoires d'amour de Mlle avec ces biberons mais pourquoi vous les voyaient partout ?
Déjà parce que la marque Twistshake a démarché beaucoup d'entre nous afin de se faire connaitre, chose plus que réussite car il est maintenant impossible de passer une journée sur Instagram sans voir une petite photo d'un de ces biberons !



Mais qu'ont ils vraiment de spécial ?

 Des couleurs que l'on ne voit pas partout très attrayante pour bébé.
La forme "shaker" long mais fin, je les trouve d'ailleurs beaucoup plus léger et Inayah prends son biberons seule depuis le passage au bib Twistshake ( à 7 mois )
Contenant assorti aux biberons, pratique pour la poudre ou petit gâteau pour le goûter
Le gain de place, le petit contenant ce glisse dans le biberons ni vu ni connu
La grille anti grumeaux qui m'est devenue indispensable pour les biberons avec céréales
Tétine anti colique
Disponible en 3 taille : 180ml, 260ml et 330ml

Et si on parlait du prix ?

Comptez entre 8€99 et 9€99 pour les plus grands. 
Ce que je trouve totalement raisonnable, ce biberon a donc tout pour lui ! 


Ou les retrouver ? 
clique sur le  pour être redirigé vers le site 

Twistshake  Bénéficiez de -20% avec le code MllePetitPois20
Le bazar de Nany  Il sont en promo !

Et en ce moment est jusqu'au Dimanche 23 Octobre vous pouvez tenter d'en remporter un, grâce au concours de la jolie Kids Never Sleep
Bonne chance 



Je pense vous avoir tout dit sur mes nouveaux chouchou, n'hésitez pas à partager en commentaire vos avis sur ces biberons et sinon me dire qu'elle est votre marque de biberon favorite

XOXO

2 commentaires

  1. Coucou �� Est ce que tu sais par hasard si les bébés qui sont allaiter les aime bien ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie a moi (@Charlee.2919 sur instagram si tu veux son avis) avait sa fille de 10mois allaité elle n'avais jamais réussir a lui faire accepté un biberon (elle en a tester a millier lol) et elle a de suite accepter ceux la voila ^^
      XOXO

      Supprimer