design by © mℓℓe peтiт pσis ❥ Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

╳ A la découverte du sous-pyjama STELATOPIA de Mustela


Hey petit pois, oui je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas venu par ici, 3 mois exactement, mais j'ai une bonne excuse
pour une fois haha.
 J'étais malade, mais maintenant ça va mieux et je suis de retour à 200%

Aujourd'hui je viens te parler d'un produit que je teste depuis maintenant 9 jours, dont je suis totalement fan et qui change mes nuits...

Il y'a quelques semaines de ça j'ai été contacté par l'agence de presse qui travail avec Mustela, il me proposait de recevoir leur gel douche avec un nouveau packaging bien trop mignon, malheureusement Inayah aillant une peau super fragile et encore plus en hiver, j'ai du refuser :'(

Mais finalement c'était un mal pour un bien, car grâce à ce refus, l'agence m'a fait découvrir la gamme STELATOPIA.

Mais c'est quoi stelatopia ?


Une gamme complète pour la peau à tendance atopique dès la naissance
même les bébés sortis de néo-natologie!
En ce moment je teste, le baume émollient, crème émolliente visage et l'huile de bain.
Les produits n'ont aucune odeur, sont facile à appliquer et laisse vraiment une peau toute douce malgrés les traces persistantes d'eczéma.
Pour le moment je suis satisfaite, j'attends d'avoir un peu plus de recule pour te faire des avants/après et te donner mon avis final.

Mais la nouveauté dans cette gamme, une innovation cosméto-textile, c'est le 1er sous-pyjama avec une formule anti-grattage.


Le sous-pyjama Stelatopia est dispo en 2 tailles 6-12 mois et 12-24 mois, 100% coton Oeko-tex, une formule apaisante hypoallergénique, sans parfum, réunissant des ingrédients cosmétiques 100% d'origine naturelle comme l'huile d'avocat, qui se diffuse au contact de la peau pour apaiser les sensations de grattage !

Et ils ont pensé à tout, même aux coutures extérieures, qui du coup limitent les frottements et contribuent ainsi à diminuer les irritations.

Il est vendu en parapharmacie et pharmacie, au prix de 30€

C'est un petit investissement, mais un vrai bon point, il résiste à 20 lavages en machine a 30° ce qui permet de le garder un bon moment, et qui le rend finalement pas si cher que ça !


Personnellement c'est une vrai révélation, il faut savoir que chaque hiver c'est un vrai cauchemar à la maison, des nuits saccadées par de multiple réveil ou Inayah me demande "de la crème" car "ça la gratouille" comme elle me dit avec ces mots de bébé.
Des pyjamas tachés de sang, me donnant un indice sur la nuit catastrophique qu'elle venait de passer.. Et je te parle pas des croutes que ça laisse qui finisse par lui laisser des traces indélébiles.

Donc autant te dire que côté peau atopique, on vient de loin ...

Cela fait donc 9 jours et 8 nuits qu'elle dort avec son sous pyjama et le verdict est sans appel ...
AUCUN réveil, AUCUNE demande de crème.
Je suis vraiment bluffé, je ne m'y attendais vraiment pas car en tout franchise, j'avais un doute sur l'efficacité d'un tel produit, c'était trop beau pour être vrai.
Et finalement il remplit toutes ses promesses !

Inayah avait le dos rempli de griffure à force de se gratter le dos, et aujourd'hui elle n'a plus rien !

Pour ce qui est des plaques, elles sont bien toujours présente situés au niveau des plis principalement et des poignets
Je pense qu'il faut un peu plus de temps pour avoir des résultats sur ce point là

La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est de proposer uniquement 2 tailles, car en effet le 12-24 mois est bien trop petit pour Mlle, ce qui fait qu'elle ne peux pas être soulager au niveau de ces poignet par exemple. :(

Niveau taille, je trouve qu'il taille bien, ces doubles pressions permettent de s'adapter au mieux à la morphologie des petits pois.


Afin de te proposer un teste de qualité avec le plus d'information possible, je ferais une petite UPDATE dans 1 mois avec des avant/pendant/après mais aussi avec le témoignage de 2 autres mamans qui auront eu la chance de tester elles aussi leurs sous-pyjama Stelatopia

En attendant, je te laisse avec une petite séance photo de Mlle qui fait la fofolle !

Si tu as déjà testé cette gamme de chez mustela, donne nous ton avis en commentaire




     

XO'

Aucun commentaire