╳ Me revoilà ⇢ Pourquoi cette absence . . .


Hello mes petits pois, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici, que je suis tout excitée de vous écrire !
Et oui depuis le mercredi 23 Aout je n'ai plus posté car c'est le jour ou je me suis faite cambriolé . . .

Nous sommes mercredi 23 Août je suis sur le chemin du retour d'un rendez-vous pro, quand Darling m'appelle avec une question plus que bizarre : "As tu fermé à double tour avant de sortir . . ." tout ne fait qu'un tour dans ma tête, nous nous sommes fait recambrioler, oui RE car il y 'a déjà eu une première fois en Novembre 2014.. 
LA CATASTROPHE et surtout un méga ras-le-bol !

Il n'y a rien à voler chez moi saperlipopette, promis il n'y a pas d'or planqué sous le matelas de Mlle Lol

Aujourd'hui j'en rigole mais à ce moment la je n'avais absolument pas envie de rigoler, cette peur d'être chez moi était de retour .. cette peur qui m'empêche encore de dormir la nuit, de sursauter au moindre claquement de porte d'ailleurs mes chères voisins, il y' a une clef pour fermer vos portes au  lieu de la claquer... #soupir cette peur qu'on viennent me voler mon bébé.. 
ridicule me dira tu .. 
Mais les peurs ne se contrôlent pas ...

Les biens matériels m'importent peu même si sur le moment on est fou de rage, mais l'impact moral est bien plus difficile à surmonter . . .

Depuis le temps est passé, j'ai commencé à digérer quand le lundi 4 septembre ... Je me suis faite volé mon téléphone .. 
Je ne rentrerais pas dans les détails des faits, mais encore une épreuve assez difficile à gérer et qui m'ai fait prendre encore plus de recul, compliqué quand l'on sait que je fais toutes mes photos avec mon téléphone, mon téléphone cheriiii :'(
haha bon voyons le bon coté des choses l'iPhone 8+ est bientôt disponible, ce petit salopard de voleur m'a un peu donné une bonne excuse de succomber a la tentation #AppleAddict

Depuis, je passe mon temps dans les papiers, entre les assurances et recherche d'appartement, bref, ce sont pour toutes ces raisons que je n'avais plus le cœur à écrire et il était pour moi hors de question de publier pour publier !

Je vais surement mettre un peu de temps à retrouver mon rythme de 2 articles par semaine déjà parce que pour le moment j'ai un bon vieil iPhone 6 qui fait des jolies photos pour Instagram, mais pas assez jolie pour le blog, et qu'avec mes problèmes de sommeil je fonctionne encore un peu beaucoup au ralenti ...

Je vous remercie toute pour vos petits messages un peu partout, vous avez été adorable avec moi, il y a quelque temps je doutais de moi, de mon "influence" l'impression d'être noyer dans la blogosphère mais finalement vous êtes toujours là  

XOXO

Aucun commentaire