╳ Poussette Greentom


Hello petits pois, aujourd'hui je te présente la poussette Réversible de chez Greentom.

Il y'a quelques mois de ça, j'ai eu la chance de recevoir la poussette de mon choix de chez Greentom afin de la tester.

Avant de te parler de ma poussette, je vais te parler de la marque car je n'ai pas accepté cette collaboration au hasard.

Greentom a une mission qui me tien à coeur : conception, développement et production de produits 100% écologique qui rendent le monde et l’avenir de nos enfants plus vert. 






Les produits Greentom sont toujours 100% verts, ils utilisent uniquement des matériaux durables.
Leurs ambitions sont de produire localement afin de minimiser le transport, stimuler l’économie locale et diminuer la quantité de déchets.


Toutes ces valeurs sont aussi les miennes, je ne pouvais pas, ne pas vous faire découvrir cette marque.

Bon j'ai assez blablaté maintenant parlons de la poussette en elle même, qui au passage est totalement canon non?

Greentom Upp Reversible :



⇢ Pourquoi ce modèle ?

Ayant déjà une poussette que j'aime d'amour la yoyo all black je voulais avoir un modèle totalement différent, j'ai donc choisi ce modèle pour son coté réversible. 

Lors des longs trajet je trouve sa chouette de pouvoir échanger avec bébé mais je trouve aussi important qu'il puisse explorer le monde constamment avoir une vu sur maman ou papa tien !

Bon coté couleur, j'ai beaucoup hésité le gris & le mint me tentais aussi énormément, mais le rose l'a emporté et je ne regrette absolument pas !

⇢ En pratique ça donne quoi ?

Je teste intensivement cette poussette depuis le mois de Décembre, elle est venue avec moi lors de mes vacances à Tours et maintenant dans le sud.

J'ai eu beaucoup de mal à être objective au début car je la comparait tout le temps à ma Yoyo et non en temps que poussette à part entière, mais je me suis soignée et j'ai appris à ne plus la comparer lol

 Confort de bébé

Inayah est super bien installé, l'assise est très confortable, j'adore le faite de pouvoir l'allonger complément, que ce soit face ou dos à la route, elle est idéale pour les siestes improvisés.


Le canopy plus connu sous le nom de capote, ombrelle, cache soleil, ect.. est très grande super pratique pour ne pas avoir le soleil dans les yeux bien que je trouve dommage qu'il n'y est pas un cran intermédiaire, mis en entier il cache un peu trop la vu, Inayah n'est pas toujours très fan.

L'attache peux se faire de deux façons soit en harnais ou en ceinture simple.

 L'utilisation

Très simple d'utilisation, grâce à ces deux gros "bouton" multifonctions de chaque cotés qui servent aussi bien à plier la poussette, qu'à installer l'assise et la régler.

Le passage du dos au face à la route ce fait en un clin d'oeil de même pour le pliages.

Cependant la poussette étant faite uniquement à base de plastique celui ci est parfois un peu "dur" j'ai encore un peu de mal pour certaines choses comme régler l'assise plus ou moins allongé 

Le gros plus, le tissus de l'assise est déperlant un vrai bonheur !!!

 La maniabilité

Trés légère, et très maniable le seul gros point noir, elle ne dispose pas de suspension, donc il faut être très attentif aux trous ou chaussées déformés.

 Prise de place

Les trois modèles possèdent le même châssis, qui une fois plié ne prends vraiment pas beaucoup plus de place, cependant l'assise du modèle réversible qui ne se plie pas est un peu encombrant  surtout pour les petits coffres mais pour une poussette de ce gabarit, je trouve qu'elle ne prends vraiment pas beaucoup de place comparait à d'autres marques comme Bébé Confort ou Chicco





Verdict ?!

Je suis totalement fan de ma poussette tant par son design que par ces caractéristiques, même s'il m'arrive de m'énerver dessus lorsque je n'arrive pas du premier coup à allonger la poussette, mais je me rappel que celle ci est 100% écologique et qu'elle arrive à être aussi, voir mieux,  que des modèles concurrents.

Si tu souhaites plus de renseignement je t'invite à visiter le site de Greentom  tu as juste à cliquer sur le nom de la marque et tu seras directement redirigé vers leur site

Et toi petit pois par quel modèle de poussette as tu été séduite ?




Aucun commentaire