La maman parfaite n'existe pas

Hello les filles, aujourd'hui je reviens avec un article particulier mais qui me tient à coeur " La maman parfaite n'existe pas" j'avais ce sujet en tête depuis quelques temps merci #darling  et suite à de nombreux commentaires plus que déplacés sur mon Instagram, je me suis dis qu'il était plus que temps de le faire !

Commençons par le commencement. . . Le sujet, réseaux sociaux tout y est beau et rose mais sachez que l'on vous montre que ce que l'on a envie de vous montrer. . .

 Quand Mlle me casse les pieds oui oui maman indigne que je suis ma fille me casse les pieds je ne vous fais pas un post et pourtant, bien-sur que ça m'arrive.
 Quand Mlle "régresse" dans ses efforts  faire ses nuits, dodo toute seule, se retourner,... je ne vous le dis pas spécialement non plus mais bien-sur que ça arrive ! bien trop souvent d’ailleurs mdr
 Quand je suis super fatiguée, au bout du rouleau, je ne vous le dis pas ou brièvement  pourtant comme vous je suis une humaine et par moment je suis HS  même si vous me voyez toujours bouger partout mdr 

Vous l'aurez compris le bébé & la maman parfaite n'existent pas, les difficultés que vous pouvez rencontrer, nous les rencontrons aussi !
Simplement c'est toujours plus sympa de parler des bonnes choses que des mauvaises . . .
Si je passais ma vie à vous raconter mes mésaventures, vous m'abandonneriez hahaha


Ensuite le second sujet "fait pas ci, fait pas ça, bla-bla-bla"

Chaque maman fait ce qu'elle pense le mieux pour son enfant et l'aime plus que tout  oui oui bande de folle qui pense que derrière leur ordinateur elle s'inquiète plus pour ma fille que moi même  comme je dis souvent " Copine tu penses que ma fille est sorti du bidou de la voisine !?"
Hormis cas particulier  les fous de la une du parisien  tout nos choix sont fait avec la conviction d'être les meilleurs, alors les pseudo maman parfaite STOP avec vos messages " c'est pas bien bla-bla "
Ce qui n'est pas bien pour l'une et bien pour l'autre chaque maman et différente et chaque bébé aussi !
Bien sur les conseils sont toujours bon à prendre, temps que ça ne reste que des conseils, pas des obligations et encore moins des jugements boooooouh

Il n'y a pas de meilleur maman, simplement des mamans différentes ! 

Alors n'essayez pas de ressembler à telle ou telle maman vue sur Instagram  non non je ne parle pas de moi, rassurez vous, je ne prends pas la grosse tête mdrr  ou vue dans n'importe quel magazine, soyez vous même et écoutez vous, croyez-moi l'instinct maternelle il n'y a que ça de vrai !

Voila j'ai fini de blablater, j'espère que ce petit article vous plaira.



XOXO 





2 commentaires

  1. T'as oubliée de dire que t'es une maman indigne car tu poses ta fille sur la table basse ! MDRRR ( tu pourras supprimer ce commentaire après si tu veux, je comprendrais :p )

    RépondreSupprimer
  2. Oups, pas modifié mon pseudo ( c'est Little Aurael :p )

    RépondreSupprimer